Casus Belli  Index du Forum

Casus Belli  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir messieus le ma niak ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casus Belli Index du Forum -> casus belli guilde pve -> casus belli guilde pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikimaniak
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Au revoir messieus le ma niak ! <3 Répondre en citant

Salut la guilde Casus Belli, je voudrai vous dire une énorme nouvelle, malhereusement je quitte la guilde pour la simple raison, cars je joue actuellement sur l'officiel depuis samedi 31/07/2010, j'ai oublier de le vous signaler que je jouerait donc pue sur les serveurs privée, si vous voulez me rejoindre, mon nom est " Gnouki " Sur le serveur Kael'Thas serveur JcJ Coté horde, Sa fait vraiment drôle cars sur l'officiel c'est vraiment mieu, pas de lag, ni de déco, les mobs ne passe pas à travers les mur =D mais sa n'est pas le plus importent, le plus importent dans l'histoire c'est que vous aller me manquer et que j'aimer l'ambiance de la guilde, les officiers, les menbres, le GM également =D, tout sa va énormément me manquer, continuer comme sa et surtout ne pas lâcher prise

Votre Officier Kiki le Maniak !!!

PS : Shama tu est le meilleur Leader  que j'ai jamais eu .... , Nino toi tu était un vrai pote <3 =D, Hollios toi aussi tu était un pote ^^ je vous oblirait jamais , peut être que je passerait vous dire bonjour ... un jour ...

Cordialement et Amicalement KikiManiak !!!

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollios
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir messieus le ma niak ! <3 Répondre en citant

Rhooo mon kiki tu nous quitte Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Au revoir messieus le ma niak ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Casus Belli Index du Forum -> casus belli guilde pve -> casus belli guilde pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange